Real Twitch Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLABLA ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:14

Ça va et toi ? Smile Ahaha Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:19

Cava cava un peu mal au dos mais cava ^^ De rien j'aime bien Sami Zayn =)
Revenir en haut Aller en bas
#BITW

#BITW


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:44

Salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

Salut cm punk =)
Revenir en haut Aller en bas
#BITW

#BITW


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:51

Vous allez bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:20

Oui tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#BITW

#BITW


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

Pareil , rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:48

Hâte de voir le show de se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Stuntman
Admin
The Mad Stuntman


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:14

Avec mes plus profondes excuses, le show sera plus tard Sad Manque de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://rtwp.forumactif.org
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:53

Temps pis, tu peux citer une date ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:53

Ce nest pas grave edge Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles

FunStyles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:13

Je m'engage à finir le show pour demain soir encore une fois nos plus plates excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:52

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles

FunStyles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:02

J'ai déja fait quelques segments et quelques matchs eurk
Revenir en haut Aller en bas
#BITW

#BITW


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

Dacc super Funstyle hap
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:44

Tu me demande meme pas mon aide styles tu men veu toujour apparement aprend a tourner la page et demande moi mon aide mec pour finir le show ....appart ci tu veux que je parte comme tu fais outa faitsur tout les forum ou jetait inscrite ....
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles

FunStyles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:20

Je savais même pas qui tu étais eurk mais maintenant je sais si ta envie d'en parler viens par mp Wink Je ne demande que sa de tourner la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:24

Mais oui cest ca tu naura pas cette honeur car tes pas digne de moi vu ton comportement sur les autre federstion ou tu ma insulte et par skype aussi moi je suis ici pour aider edge pas toi donc me parle pas et tout sera corecte ... juste un conseil styles apprend le respect vu les insultation que tu ma faite par skype voila jai tout dite ...
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles

FunStyles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:39

D'accord tu veux recommencer à faire la gamine comme à ton habitude Wink tant mieux mais arrête d'attaquer les gens ici ok , t'es la pour aider Edge pendant quoi ? 1 show *claquement de main* Bravo ! Tu vas nous lacher quand encore ? Tu veux jouer sur le coté gaminerie ? ok pas de prôblême mais tu vas perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:32

Parfait bravoo styles ta gagner edge je me casse remercie ton petit gamin funstyle hey style tu changera jamai insulte et attaque une meuf dans sa dinite quelle preuve de courage tu veux que je te dise je trouve cela patethiquevoireringare le respect lhonneur ces des .mot que tu ne connais pas gamin alor bravo ta gagner fait couler cette fed comme tu la toujour faite moi je me casse voila edge je tavais prevenu alor voila il est arriver a ces fins byebye ...
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:04

Si vous voulez je peux vous aider à booker
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles

FunStyles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:51

Avec plaisir Zayn , pas mâl le coup de la pauvre fille qui se lamente sérieux tu joues bien bye bye moi aussi je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:25

Tu est patetique styles ah non jai mieux tu nes qun fils de pute par ce que ta mere cest une pute et quelle a donner naisance a pauvre batar rincar et completement abruti tout ca par ce que jai quiter ton putain de forum a la con va crever sal ass hol ci ta pas compris sa veux dire enfroire et trou du cu par ce que tu nes qune merde que jecrase sous mon pied sal batar de seize pige ....
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles

FunStyles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:49

Je sais pas ce que je devrais dire ? Ha oui asshol comme tu l'écris s'écrit ASSHOLE et n’essaie pas de commencer à parler de terme catchesque sans savoir les écrire merci hap j'ai pas seize pige comme tu dirais mais au moins , je sais écrire si et non pas ci mais merci pour ce grand moment du divertissement rire Je t'aime aussi coeur (Si tu as besoin de cours d'ortographe à ton âge je crois que tu es perdue rire ) coeur hap
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:39

Le show est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLABLA ouvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ouvert.   BLABLA ouvert. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLABLA ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Twitch Wrestling Company :: Communauté :: Discussion-