Après avoir signé un contrat avec la Real Twitch Wreslting Project, Sami Zayn jeune catcheur arrive en conférence de presse. De nombreux fan étaient présents ainsi que des journalistes c’étais regroupé en masse afin d’entendre les premiers mots de la futur grande star de Sami Zayn.
Un premier journaliste, souhaité savoir mon parcours dans le monde du catch
D’abord j’ai commencé à la Pro Wreslting Guérilla, petite fédération de catch, c’est d’ailleurs dans cette fédération que j’ai remporté mon 1er titre avec le PGW World Championship en 2007.
Ensuite je suis partit à Ring of Honnor pendant 2 ans de 2010 à 2012 là bas j’ai remporté le ROH World Tag Team Championship avec mon ami Kevin Steen.
Finalement je suis arrivé à la WWE, avec NXT, et c’est ici que j’ai changé mon nom de scène en Sami Zayn , avant c’était El Generico je suis resté seulement 1 an après j’ai vu Edge, qui ma proposé un contrat pour venir dans cette fédération, il m’a convaincu de venir et m’a dit que j’avais la place dans son show.
Un jeune adolescent avec le masque d’El Generico me demanda, pourquoi avoir quitté la WWE ?
Ca était un choit très difficile à faire le staff de la WWE m’a beaucoup apporté que ça soit physiquement, au niveau du catch ou même de mon charisme, mais j’avais l’impression de ne pas être utilisé à ma juste valeur et je suis arrivé trop tard, il y avait déjà des main-eventers comme Adrien Neville ou BoDallas qui sont deux très bon catcheurs et je n’aurai jamais pu espérer à un match de championnat avant longtemps.
Ici à la RTWP, je veux montrer à tous que je suis le futur visage de cette fédération malgré ma jeunesse, personne n’arrivera à me battre…
Un jeune adulte, fan depuis mes débuts, m’interrogea sur mes objectifs à la RTWP
D’abord, je tien à remercier tous mes fans qui m’ont encouragé même dans les moments les plus difficiles et pour vous je vous promets de réaliser des excellents matchs avant de vous divertir le plus possible.
Sinon, concernant mes objectifs à la RTWP, d’abord c’est de donner le meilleur de moi afin de vous donner du plaisir quand vous allez regarder le show, après je veux devenir le visage de cette fédération, je sais que le chemin sera long et semé d’embuche mais je ferai de mon mieux pour y arriver.
Une jeune et ravissante journaliste me posa une dernière question, voulez vous dire un mot pour vos prochain adversaire ?
Je n’ai rien à leur dire, juste qu’ils ne prennent pas à la légère j’ai beau être jeune, mais j’ai quasiment dix ans d’expérience dans le monde du catch, et je vous ferai part de l’étendu de mon talent dès mon premier match et une fois que j’aurai gagné ce match, mes adversaires changeront surement d’avis à propos de moi.